Code Triche TAP! DIG! MY MUSEUM! APK MOD (Astuce)

TAP! DIG! MY MUSEUM! APK MOD astuce est un outil que vous cherchez. Cet outil vous aidera à jouer facilement ce jeu en vous offrant ce que vous n’avez pas assez lors de la lecture, qui êtes TAP! DIG! MY MUSEUM! de ressources. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez générer un nombre illimité de ressources. Faites face à de redoutables adversaires de la série animée! Explorez vos zones préférées d’une toute nouvelle façon grâce à un gameplay unique sous la forme de jeux. Utilisez de nombreux objets et des bonus d’amélioration pour renforcer votre équipe, et de courage en vue des combats à venir.

Télécharger TAP! DIG! MY MUSEUM! (jp.oridio.museum&hl=fr.apk.mod.zip) Conseil de Hack et de jouer à ce jeu avec une ressource illimitée. Ces ressources sont en jeu, vous perdez beaucoup de ou acheter, pour obtenir, mais cet outil a été résolu un problème pour nous. Notre outil est fabriqué par des programmeurs expérimentés DMA équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de le télécharger, le site de téléchargement va analyser le fichier sur virus. Avec l’interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage facilement.

Amusez-vous à excaver des fossiles et créez votre propre musée !

Un jour, on m’a confié un musée désaffecté. Je découvre des fossiles de dinosaures et adore les assembler pièce par pièce.
Je suis heureux de voir un nombre croissant de visiteurs surpris et heureux.
On dirait que ce sera un musée fantastique !

(Comment jouer)

– Créez un stand d’exposition.
Créez un stand d’exposition pour présenter vos fossiles.
Restaurez et développez progressivement le musée délabré.

– Partez excaver des fossiles.
Découvrez des fossiles à exposer sur le stand. Vous pouvez choisir votre site de fouilles sur la carte. Amusez-vous à vous demander quel genre de fossile de dinosaure vous allez déterrer !
Faites plaisir aux visiteurs du musée en collectant et en assemblant chaque partie des fossiles.

– Élevez votre niveau.
Élevez le niveau de votre musée. Finalement, vous recevrez beaucoup de visiteurs.
Élevez le niveau de votre personnage. Vous pouvez augmenter le nombre de fouilles.
Élevez le niveau de votre pioche. Cela élargit la gamme de roches que vous pouvez détruire.

– Réunissez des fossiles.
Vous pouvez collecter vos fossiles dans l’entrepôt et les installer où bon vous semble.
(Cependant, certains fossiles ne peuvent pas être présentés en fonction du type de stand d’exposition.)

– Gagnez de l’argent.
Les visiteurs paieront pour venir voir vos fossiles.
Le montant d’argent dépensé dépendra du type de client et de son niveau de satisfaction (en fonction de l’état de votre collection de fossiles.)
Avec l’argent que vous gagnez, vous pouvez financer des fouilles, créer des stands d’exposition et passer au niveau supérieur.

Profitez d’un jeu de gestion de musée amusant avec des excavations de fossiles en mode « pièces de puzzle » et des contrôles simples ! Vous anticiperez toujours avec enthousiasme votre prochaine découverte de fossile !
Collectionnez de nombreux fossiles et créez votre propre musée avec de jolis personnages en « pixel art » qui se déplacent !
– Changement du titre coréen et révision de la localisation.
– Ajusté quelques points du Gigantoraptor.
– Correction de certaines parties de la localisation.
– Corrections de bogues mineurs, améliorations, etc.

Notre dernière version de l’outil de hack de travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons mise à jour Générateur de TAP! DIG! MY MUSEUM! Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans soucis quand le jeu est mis à jour. J’ai besoin racine ou jailbreak mon téléphone? Non— nous avons fait cet outil pour vous n’est pas la racine& jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également un script AntiBan, connectez-Cleaner Script& le serveur Proxy pour enregistrer votre compte de l’interdiction. Maintenant, ceci est votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuitement. Suivez les étapes ci-dessous.

Show Comments

Popular Post